Home
Casa Palabres s'en va... Palabres Urbaines arrive...

Casa Palabres s'est terminé dimanche dernier à la suite de la projection du magnifique film du réalisateur tchadien Mahamat Saleh Harou, Grigri. Cette année, la fréquentation a encore dépassé nos attentes et nous vous remercions d'avoir participé à un ou plusieurs événements.
Casa Palabres s'est également des rencontres avec des intervenants venus de différents horizons, et cette année a été particulièrement riche en échanges avec pas moins d'une vingtaine d'invités.
Nous tenons aussi à remercier nos partenaires qui deviennent de plus en plus nombreux d'années en années et qui permettent que ce festival soit possible.


Retrouvez des images de cette édition 2013 sur le lien ci dessous:
http://www.flickr.com/photos/casaafricanantes/sets/72157637298752975/


Notre prochain voyage est pour bientôt puisque nous organisons une exposition à l'Espace Cosmopolis à partir du 6 décembre 2013 jusqu'au 4 janvier 2014. S'intitulant Palabres Urbaines, l'exposition invite des artistes venus d'Afrique, d'Amérique Latine et d'Europe à se rencontrer pour travailler ensemble sur un projet artistique commun. Original, décalé et riche, nous vous invitons à venir à la découverte de l'univers de plus de dix artistes.


Plus d'informations ici:
https://www.facebook.com/palabresurbaines?ref=ts&fref=ts

 

 


 
Copyright © 2017 Casa Africa Nantes. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.